9
Juillet
Emménagement dans les nouveaux locaux : samedi 7 juillet
Par Gwénola BOUEDO • Publié le 09/07/2018
Les parents d'élèves et l'équipe enseignante se sont retrouvés samedi 7 juillet pour l'emménagement dans les nouveaux locaux. Une vingtaine de personnes a permis de prendre possession des classes rénovées. Deux années de travaux se terminent à l'école avec 4 classes neuves, une salle de sieste attenante à la classe de PS, un bâtiment administratif et des sanitaires primaires.

"C'est l'accomplissement d'un long travail de réflexion entre les associations de l'école (AEP, OGEC) et moi même. Les travaux ont été menés par Sylvia RIO de la Fabrik d'Architecture de REDON. Un beau projet pour l'école St-Joseph. Les élèves apprécieront de faire leur rentrée en septembre prochain dans ces beaux locaux. Je tiens à remercier les membres des associations et les enseignants pour leur soutien et disponibilité tout au long de ces années car nous avons commencé à réfléchir à ce projet à mon arrivée, il y a 5 ans."

Une inauguration et bénédiction des bâtiments aura lieu en septembre prochain. Nous vous communiquerons la date définitive à la rentrée.

Nous aurons besoin de parents avant la rentrée des classes.

- Samedi 25 août (8h30/11h30) : Nettoyage des vitres de l'école. Vous pouvez dès à présent vous inscrire par mail à eco56.stjo.pleucadeuc@enseignement-catholique.bzh ou par le lien doodle doodle.com/poll/zv68bitdv4cv3c5a
Merci d'apporter vos chiffons, éponges et escabeaux.

- Fin août, un chantier "nettoyage de la cour + lavage façade classe Petite Section" sera mis en place. La date n'est pas encore fixée. Vous pouvez dès à présent vous rapprocher de Samuel CRETE, papa de Léo et Maxime, si vous êtes disponible pour aider. Merci

Nous vous souhaitons un bel été.

Photos
Photos (1)

Aucun commentaire